Les rubriques

27/12/2012

mon TOP 10 des films 2012

Bien, bien bien... la fin d'année approche (bah oui on est quand meme le 27 Decembre) et c'est limite obligé qu'on se fait son petit TOP et FLOP des films de l'année...

Si je devais prendre mon top/flop de films aussi bien au cinéma qu'en dvd/blu-ray, je dirai que j'ai vu + de merdes que de bons films... mais comme souvent c'est assez volontaire de ma part (si on me demande de voir en priorité un bon film ou bien une bouse... je sais pas pourquoi mais mon radar à purge se met immédiatement à s'affoler et un message clignote en gros dans ma tete : "Choisi la bouse bordel !!!"), je vais donc uniquement lister les films ciné (ce qui est un peu con faut le reconaitre vu que maintenant la plupart sont en dvd, enfin bref)

TOP 2012 :









- The Dark Knight Rises
- Argo
- Kill List
- Skyfall
- Prometheus
- Looper
- Ted
- Killer Joe
- L'Odyssée de Pi
- Expendables 2



FLOP 2012 :










- Paranormal Activity 4
- The Darkest Hour
- Possédée
- Sur la trace du Marsupilami
- La Vérité si je mens 3
- Dark Shadows
- Total Recall : mémoires programmées
- Abraham Lincoln, tueur de vampires
- Devil Inside
- Blanche-Neige



Ouhla je vois déjà qu'on est pas d'accord avec moi. Il y a bien sur d'autres films qui mériteraient d'etre dans les 2 listes, ce qui ne veux pas dire qu'ils soient meilleurs ou moins bons que ceux listés mais là j'ai mis les films qui m'ont réellement fait plaisir en sortant de la salle (pour ceux qui aiment le cinema d'action 80's ne peuvent pas faire la gueule en sortant de Expendables 2 lol), où bien ceux où j'ai bien failli gerber mon pop-corn au bout de 20 min... De toute façon choisir un film plutot qu'un autre n'est pas un exercice facile.


Allez maintenant j'attend la liste de mon "compadre" Yaddle...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire